Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 08:14


Paru dans le Paris Normandie du 20 octobre 2008


Samedi 18 octobre, avait lieu l'opération « Brioches du Geist-dim » (Groupement d'étude pour l'insertion des trisomiques et déficients intellectuels modérés). Une quarantaine de bénévoles portant le badge de l'association ont parcouru la vingtaine de communes du canton de Cany-Barville, afin d'écouler les 2 050 brioches qui ont été confectionnées par six boulangers locaux. Le profit de cette vente servira au fonctionnement de l'association qui organise, entre autres, des sorties pour les enfants et adolescents trisomiques (spectacles, cinéma…) ou bien des séjours, comme cet été à Montgothier, dans la Manche. La prochaine opération « brioches » aura lieu sur Ourville-en-Caux, au mois d'avril prochain.


D'après : http://www.paris-normandie.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mouillard - dans GEIST et DIM
commenter cet article

commentaires

Clémence LACORNE 21/10/2008 15:23

merci pour votre message, ca m'encourage à continuer de mettre notre blog a jour. Je débute dans ce domaine du blog, dc il y a certaines choses que je ne maitrise pas encore!Je suis aller voir votre blog que je trouve également très interessant.

J'espere pouvoir rester en contact avec vous, pour d'eventuels conseils;-)

Je vous souhaite également une bonne continuation!

clémence LACORNE
(AVS ds une association de reims et également bénévole active au sein de notre association Trisomie 21 marne et depuis peu bloggeuse)

Présentation

  • : Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • : Blog du GEST-DIM de Cany-Barville (Seine-Maritime), association loi 1901 ayant pour but de contribuer à l’insertion sociale de jeunes porteurs de trisomie 21 et déficients intellectuels modérés. L'association propose une éducation précoce, un soutien à l’intégration scolaire, des activités socioculturelles et sportives ... sur la zone rurale du Pays de Caux.
  • Contact

Recherche