Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 10:24

Durant les vacances d’Hiver du 23 février au 6 mars 2009, les jeunes de l’association ont participé à de nombreuses activités.

Tickets Sports (à Cany-Barville et à Fauville-en-caux), sortie à Loisirs Land au Parc Expo de Rouen, au cinéma, au bowling…

 

 


Lundi 23 février et mardi 24 février 2009, Fabienne, Dimitri B., Dimitri H., Andréa, Simon, Fabienne, mais aussi Séverine qui sera bientôt membre de l’association ont bénéficié des Tickets Sports à Fauville-en-caux.

Ainsi, les jeunes ont participé à des séances de Foot, d’initiation au Cirque, au Tchouk Ball et à l’escrime.

 




Le mercredi 25 février, direction Loisirs Land au Parc Expo de Rouen avec Antoine, Dimitri, Andréa, Cédric et Maxime accompagnés de Arnaud, animateur de l’association, Christine, bénévole et de Madame Duhoux.

De nombreux jeux étaient proposés aux enfants : Jeux gonflables, parcours aventures, trampolines, jeux en bois, jeux de café et bien d'autres animations étaient ainsi à notre disposition pour la plus grande joie des petits comme des grands.


 



Aux Tickets Sports de Cany-Barville, Cédric, Simon, Dimitri, Andrea, Maxime, Charlotte, Germain, Thibaud ont profité de séances de Bowling, de Tennis, de Ping-Pong, et  participé à une chasse au trésor.


 



Dimitri et Andrea ont intégré le Centre de Loisirs de Cany-Barville le lundi 2 mars.

 




Kevin, Cédric et Simon ont vu le dessin animé "Volt" cinéma de Bolbec.

 


Enfin, nous avons fait du Bowling à Notre Dame de Gravenchon et au Lac de Caniel avec Romain, Cédric, Kevin, Romain, Simon, Charlotte et Fabienne.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mouillard - dans GEIST et DIM
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • : Blog du GEST-DIM de Cany-Barville (Seine-Maritime), association loi 1901 ayant pour but de contribuer à l’insertion sociale de jeunes porteurs de trisomie 21 et déficients intellectuels modérés. L'association propose une éducation précoce, un soutien à l’intégration scolaire, des activités socioculturelles et sportives ... sur la zone rurale du Pays de Caux.
  • Contact

Recherche