Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:00



Charlotte, Manuella, Maxime et Thomas membres de l'association GEIST et DIM de Cany-Barville accompagnés d'Arnaud Mouillard, animateur de l'association et d'Alice Beuzelin, bénévole ont participé à un petit séjour entre le 1er et le 3 mai où ils ont logé chez Monsieur et Madame Depailly à Colleville.

Depuis plusieurs années l'association organise des séjours d'été d'une semaine pour les plus grands. Cette fois-ci ce sont des enfants entre 11 et 13 ans qui ont eu l'occasion de partir.

Au programme, sortie au cinéma, repas au McDonald's de Fecamp, visites au Parc de la Sauvagette à Lanquetot et au musée du Chocolat de Fecamp, jeux de société, confection d'un gateau, cuisine...

Ce premier mini séjour pour ces enfants fut très positif et ont ramené pleins de bons souvenirs chez eux.














Un très grand merci à Alice de nous avoir accompagnée bénévolement !!!.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mouillard - dans GEIST et DIM
commenter cet article

commentaires

niel charlotte 10/07/2009 16:51

bonjour j'ai aimer le sejour av arnaud alice emanuela maxime charlotte a pi un autre garcon qui s'appelle je ne le sais pas

Présentation

  • : Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • Association GEST et DIM de Cany-Barville
  • : Blog du GEST-DIM de Cany-Barville (Seine-Maritime), association loi 1901 ayant pour but de contribuer à l’insertion sociale de jeunes porteurs de trisomie 21 et déficients intellectuels modérés. L'association propose une éducation précoce, un soutien à l’intégration scolaire, des activités socioculturelles et sportives ... sur la zone rurale du Pays de Caux.
  • Contact

Recherche